TotalPvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature d'Azurolu pour faire partie du Staff

3 participants

Aller en bas

Candidature d'Azurolu pour faire partie du Staff Empty Candidature d'Azurolu pour faire partie du Staff

Message par Azurolu Dim 26 Mai - 10:35

Salut, je m'appelle Mehdi, j'ai 14 ans (Ou presque) et je suis en 3e. Frozord m'a montré le serveur il y'a deux semaines, et je l'aime bien, je suis assez populaire dessus, et j'aimerai bien faire partie du staff, afin de rendre le serveur encore plus interessant, et y ajouter mes idées. Je suis assez bon en PVP, quand je ne lag pas bien sur ^^, et je construis assez bien, sans être narcissique. Je suis assez actif en semaine, 1h minimum par jour, et beaucoup plus en Week end (Toute la nuit x) ). Je suis Tetralingue (Je parle Français, Arabe, Anglais, Berbere et Espagnol, avec des bases de Japonais) je saurais ainsi accueillir des personnes de toute nationalité sur le serveur. J'ai l'habitude de viditer beaucoup de serveurs Anglophones, je saurais alors utiliser des idées encore jamais vues chez des Francophones. Tout comme de nouveaux Events par exemple. Sur ce Bonne journée, en espérant que tu m'accepte parmis vous.
Il se pourrait cependant que je sois absent lors de la période de brevet, vers la mi-juin, pour une semaine.

Azurolu

Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 24
Localisation : Maroc, Marrakech, ou Encore Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Azurolu pour faire partie du Staff Empty Re: Candidature d'Azurolu pour faire partie du Staff

Message par Enceill Lun 27 Mai - 14:28

Candidature acceptée
Enceill
Enceill
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 37
Localisation : France

https://hungercraft.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Azurolu pour faire partie du Staff Empty Re: Candidature d'Azurolu pour faire partie du Staff

Message par babas27 Mer 29 Mai - 14:22

Bonjour je m'appelle babas27 j'ai 14 ans et je souhaite devenir modérateur sur le serveur hungercraft afin de modéré le serveur punir les jeune délinquant et aussi aider mes confrere je sais etre aimable au moment propis et je me connecte souvent a minecraft jai un skype Bastien VASTINE ou vous pouvais me joindre . je suis assez fort en construction je peut aider pour les event et je ferais respecter la lois dans se fidèle est tres cher serveur . mes sincere salutation Babas27 désolé pour les fautes d'hortographe car jai vue que les place etait limité dans un temps impartie

babas27

Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Azurolu pour faire partie du Staff Empty Re: Candidature d'Azurolu pour faire partie du Staff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum