TotalPvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Ma candidature pour devenir moderateur BY link2307

2 participants

Ma candidature pour devenir moderateur BY link2307 Empty Ma candidature pour devenir moderateur BY link2307

Message par Link2307 Sam 1 Juin - 10:01

Je m appelle Jason, j ai 13 ans et je suis français mais j abite en belgique. Si je fait cette candidature aujourd'hui c'est pour devenir modérateur,j ai déjà été modérateur sur d'autre serveur mais qui on fermer dont un il y a 2 mois, donc je m'y connet bien,mais je veux devenir modérateur car je pourais arrêter les confli et aider les petits nouveau,en plus de sa je connet toute les commende du serveur se qui pourais les aider,ou les plus ancien qui ne les connaisse peut-être pas. J ai plins d'idée pour le serveur comme des jeux ou de la deco. Je travaillerai dure pour le serveur et je vous aiderais en tout moment car je vais passer pas mal de temps sur le serveur pour mes vidéo et je t en remercie encore enceill de pouvoir y faire mes vidéo car j adore ce serveur et je veux y amener plin de nouvelle personne
Merci beaucoup à vous d avoir lu ma candidature et bonne continuation pour le serveur Very Happy

Link2307

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature pour devenir moderateur BY link2307 Empty Re: Ma candidature pour devenir moderateur BY link2307

Message par Enceill Sam 1 Juin - 10:28

Candidature refusée
Enceill
Enceill
Admin

https://hungercraft.fr1.co

Ma candidature pour devenir moderateur BY link2307 Empty Re: Ma candidature pour devenir moderateur BY link2307

Message par Link2307 Sam 1 Juin - 11:29

Pour quoi

Link2307

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé