TotalPvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

candidature FraDeDesertBox

Aller en bas

candidature FraDeDesertBox Empty candidature FraDeDesertBox

Message par FraDeDesertBoxxe Ven 9 Aoû - 12:21

bonjour je suis moderateur sur hungercraft depuis 1 moi deja et jaimerai passer augrade superieur pour aider plus de gens je donnerais mon skype volontiers et je si je suis admin je ferai des event tout les soir je construirai de nouveaux batiment pour les event et je ferai respectait la loi du serveur je naima pas les gens qui spam et qui insulte jai 14 ans bientot sur 15 je joue tout les jour tot le matin 9h et tard le soir 22h30 et je respecte le culte de la vache jadore zelvach je nais jamais ete admin mais je connait enormement de commande je ne giverai pas de stuff cheat au gens et je ne ferai pas de bloc de commande /kill enceill les gens sur se serveur son gentil et lambiance est agreable jaimerai aider a ca quelle reste comme sa et jaime aider les gens sur se serveur meme sil il sont cass pied des fois les matin a 9h et il ny a pas d'admin se serait le moyen dy remeidier merci si tu apccepte la candidature enceill de plus les gens sur le serveur meme biens

FraDeDesertBoxxe

Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum