TotalPvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poste de modérateur tuoma

2 participants

Aller en bas

Poste de modérateur tuoma Empty Poste de modérateur tuoma

Message par tuoma Jeu 30 Mai - 16:59

[irl]Bonjour je m'appelle Thomas j ai 14 ans je suis en 4eme je joue a minecraft depuis la 1.5 beta j'ai deja était modérateur sur un serveur qui a fermé de cela plus 4 ou 5 mois et j'etais tres a l'écoute des admins ainsi que le fondateur . (pourquoi je veut devenir modérateur ) je souhaite devenir modérateur pour pouvoir vous aider vous et les modérateur ainsi que les admins pour vous donner un coup de main et pouvoir regler les soucis des gens car parfois en votre absence je remarque que beaucoup de personne ont quelque soucis . Je suis connecter tout les soir (maximum avant 4H30 en rentrant du college) et le week end je vais me coucher seulement a 3H du matin et je serais a l'écoute de toute requetes a accomplir . je sais tres tres bien parler anglais et je vous souhaitent une bonne journée ( ou soirée =) ) en esperant que vous ayez lu ce message et approuver ! Very Happy ! merci et aurevoir

tuoma

Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Poste de modérateur tuoma Empty Re: Poste de modérateur tuoma

Message par Enceill Jeu 30 Mai - 17:43

Candidature acceptée !
Enceill
Enceill
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 37
Localisation : France

https://hungercraft.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum