TotalPvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature pour modérateur de flostee

2 participants

Aller en bas

Candidature pour modérateur de flostee Empty Candidature pour modérateur de flostee

Message par steeflo Ven 24 Mai - 21:23

Bonsoir ou bonjour ,

Je veux juste vous faire part de ma candidature pour devenir modérateur .

Pourquoi devenir modérateur ?
Je pourrais vous aider pour tout le travail que vous avez à accomplir ( shop , rageux , "flooders" , etc … ) Car je sais que vous avez des examens .

Présentation IRL :
Je m'appelle Steeven j'ai 12 ans j'habite en Suisse vers Lausanne ( depuis 4 ans , je suis un français à la base ) je suis en 5ème française . J'adore jouer à minecraft sur votre serveur environ 4 h par jour .

Sur minecraft je m'appelle Flostee , je joue à minecraft depuis 2 ans , je joue avec la version officielle de minecraft . J'ai déjà joué sur d'autres serveurs que le tien mais ils étaient nuls . Je suis assez bon avec les command blocs et la redstone . Je pourrais vous aider à gérer les shops , aussi les terrains ,tout ce qui touche à la redstone ,etc… Je joue à minecraft 7jours sur 7 et de 17h45 à 21h30.

C'est un de mes amis qui m'a fait connaître le serveur et dès le premier jour j'ai accroché .

Bref si vous m'acceptez je serais fidèle à mon poste car j'aime ce serveur et les gens qui y jouent .

J'espère que vous voudrez bien de moi comme modérateur , merci d'avoir lu ma candidature et soit bonne nuit soit bonne journée .

Remerciements .

Flostee

steeflo

Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour modérateur de flostee Empty Re: Candidature pour modérateur de flostee

Message par Enceill Sam 25 Mai - 12:21

Candidature acceptée !
Bon jeux !
Enceill
Enceill
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 37
Localisation : France

https://hungercraft.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour modérateur de flostee Empty Re: Candidature pour modérateur de flostee

Message par steeflo Sam 25 Mai - 12:22

Merci à l'infini je suis ultra content

steeflo

Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour modérateur de flostee Empty Re: Candidature pour modérateur de flostee

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum