TotalPvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

candidature de modérateur Devil_soul

2 participants

Aller en bas

candidature de modérateur Devil_soul Empty candidature de modérateur Devil_soul

Message par devil_soul Lun 10 Juin - 18:12

[Irl] Je m'appelle Baptiste, j'ai 13 ans et je suis en 4ème . Je suis très souvent connecté de 19h25 à 20h50 sur ce superbe serveur qu'est Hungercraft, et je pense (et j'espère) avoir des qualités de modérateur .

[pourquoi m'inscrire] Je voudrais devenir un modérateur pour pouvoir vous aider à gérer le serveur, suggérer des idées pour améliorer le serveur (si j'y arrive) , et limiter un peu plus les joueurs, car quand les admins ne sont pas sur le serveur, j'ai remarqué beaucoup de débordements (insultes contres les admins , cheat) à répétition sur le serveur . Je voudrais limiter cela, surtout quand cela touche directement les admins ... Je serrai bien à l'écoute et je ferai la majorité des demandes que vous me direz, je n'abuserai pas de mes pouvoirs de modérateur, je les utiliseraient seulement en cas d'aide, ou en cas besoins . Bonne journée (ou soirée) et à bientôt ! Smile

devil_soul

Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature de modérateur Devil_soul Empty Re: candidature de modérateur Devil_soul

Message par Enceill Jeu 13 Juin - 18:37

Candidature acceptée !
Enceill
Enceill
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 37
Localisation : France

https://hungercraft.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum